Water-polo féminin (N1F) : Saint-Jean-d’Angély, une relégation stratégique pour un avenir meilleur ?
EN BREF Retour du NCA en Nationale 1 suite à deux saisons en Élite. Objectif fixé : devenir champion de France au terme de la saison. Difficultés financières ont motivé ce choix, mais l’exigence demeure élevée. Équipe renforcée par de jeunes talents nés en 2011, avec expérience en N1. Entraînement en commun entre joueuses expérimentées … Lire plus